Aller au contenu

Articles recommandés

Invité MegaPu.sh
Publié

MegaPu.sh est le premier réseau publicitaire qui vous permet de diffuser une publicité aux utilisateurs via des notifications push. La plateforme permet d'envoyer des notifications aux appareils de bureau et mobiles. Les notifications push sont un excellent moyen de rappeler aux clients existants votre produit ou vos services. Créé en 2018, Megapu.sh a réussi à devenir un leader sur le marché grâce à son trafic de haute qualité.

La majorité des utilisateurs sont des hommes (80 %) et vous découvrirez que près de la moitié d’entre eux ont entre 35 et 54 ans. Avec des intérêts tels que les affaires et les logiciels, ce groupe démographique clé peut être mûr pour des opportunités de marketing d'affiliation.
Points forts :

• Trafic de tous les pays 
  • Paramètres détaillés de la cible (OS/plateforme/pays/navigateur/FAI)
  • Le système fonctionne selon le modèle CPC
  • Le prix minimum est de 0,001 $ par clic
  • Tracker complet (pas besoin d'utiliser des trackers tiers)
  • Assistance 24h/24 et 7j/7
  • Modération 24h/24 et 7j/7
  • Cas gratuits quotidiens
  • Interface simple et intuitive
  • Programme de référencement (3%)
  • Plus de 12 millions de clics par jour
  • Les notifications push sont également un excellent moyen de rappeler aux clients existants votre produit ou vos services.

exemple

vous
l' appareil
, l'heure de début et d'arrêt des campagnes, ainsi que de nombreux autres filtres. €¢Produits • Concours
• Options binaires •
Actualités

La création d'une nouvelle campagne dans MegaPu.sh se compose d'une seule page. Vous devez saisir des informations de base ; nom de la campagne et lien cible, ainsi que télécharger l'image, définir votre pays cible, saisir votre enchère CPC, etc.

Megapu.sh vous donne beaucoup plus de contrôle sur vos campagnes publicitaires que la plupart des autres réseaux. Si vous utilisez correctement vos publicités de notification push, vous pouvez constater un retour sur investissement insensé que vous n'auriez peut-être jamais cru possible.

Si vous souhaitez rejoindre Megapush, inscrivez-vous simplement ici , ajoutez des fonds à votre compte à partir de 100 $ et commencez à créer des campagnes !
UN

megapush-review-étude-de-cas-exemple-640x442.jpg

• 4 semaines plus tard...
Invité MegaPu.sh
Publié
Offre : Flirt.com et Smartlink
GEO : AU, BR, CA, CH, DK, FR, GB, NO, SE ;
La source du trafic : Megapu.sh
AP : Mobytiser
Période : 6.09.2018-6.12.2018
Dépensé : 1082$
Reçu : 2439$
Bénéfice : 1357$
Retour sur investissement : 125 %

Bonjour à tous! Aujourd'hui, j'ai décidé d'écrire mon étude de cas sur les rencontres verticales dont je faisais la promotion avec succès depuis quelques mois. En fait, c'est ma première expérience avec le trafic push et le marché non russe en général. Cependant, étant donné que les paiements sur l'offre étaient délicieux et que la concurrence n'était pas forte, j'ai réussi à promouvoir cette offre avec un bon retour sur investissement. Entre-temps, j'ai acquis une expérience professionnelle avec le trafic push et appris diverses fonctionnalités, que je partagerai avec vous aujourd'hui dans cette étude de cas.

Préhistoire

Après les premières tentatives de travail avec les notifications push sur les rencontres, j'ai commencé à rechercher les offres de ce secteur, qui avaient un rapport acceptable entre prix par clic dans Megapu.sh et paiement dans le programme d'affiliation. J'ai choisi Flirt.com&Smartlink, qui se trouvait dans Mobytize AP. C'était une offre SOI. J'ai été particulièrement surpris par les paiements (respectivement ordinateur et mobile) :

Une condition supplémentaire de l'offre était l'âge de 21 ans et plus. Par conséquent, l'utilisateur qui a entré un âge inférieur à 21 ans – l'inscription ne sera pas prise en compte. Comme il s'agit d'un trafic de notifications push, il n'y a aucune possibilité de cibler en fonction de l'âge, cette offre semble donc être un inconvénient évident.

Cependant, en regardant les prix CPC sur Megapu.sh à ce moment-là et en voyant qu'ils n'étaient pas élevés et en vérifiant les paiements, j'ai compris que je devais aller tester.

Dès les premiers jours, la combinaison a fonctionné. Ensuite, j'ai essayé de grandir et de ne pas perdre le retour sur investissement que j'avais à ce moment-là. Jusqu'à un certain temps, j'ai réussi car Megapu.sh a beaucoup de trafic et l'offre propose un large choix GEO. Dès que le retour sur investissement a commencé à baisser, j'ai testé de nouveaux angles, créations et GEO. J'ai ainsi découvert la Belgique, ce qui m'a rapporté près de la moitié des bénéfices de cette affaire.

Dans l’ensemble, après avoir testé de nombreux GEO en l’espace de 3 à 4 mois, les campagnes ont commencé à s’épuiser. Cela a été influencé par la concurrence sur Megapu.sh, ce qui a conduit à une augmentation du CPC sur les GEO que je ciblais. De plus, mes angles dans les publicités ont grillé à cause du fait que d'autres affiliés utilisaient les mêmes angles. Dans les derniers jours de cette affaire, je faisais la promotion de mes campagnes avec un faible retour sur investissement de 10 à 20 % pour terminer le CAP de cette offre.

CAPUCHON. Lorsque la combinaison a fonctionné, il ne restait plus qu'une question sur laquelle je ne pouvais pas influencer : c'était la PAC. J'ai réalisé 100 conversions, atteint le CAP et j'attendais un retour de l'annonceur. Ils m'ont donné une limite supplémentaire de 100, après quoi ils l'ont augmentée à 400 ! Compte tenu des paiements, cela représente déjà une sorte de volume. C'est pour mémoire pour ceux qui disent que le trafic push ne fonctionne pas et que personne n'en achète.

Passer aux paramètres et à la création :

Paramètres de la campagne publicitaire. Je visais principalement sur Desktop, sur tous les systèmes d'exploitation. Comme tout le monde le sait déjà, à partir de cette source de trafic, le taux de conversion d'un ordinateur de bureau est inférieur à celui d'un mobile, mais je l'ai choisi en raison des paiements et du prix par clic.

Créations et atterrissages. Je faisais la promotion de cette offre sans pré-atterrissage, car ce n'est pas une offre pour adultes et il n'y a aucun problème de modération. Concernant les atterrissages, il y avait des Smartlinks. C'est pour cela que je n'ai rien changé.

Partie texte. Pour le moment, l'angle est assez grillé, mais fonctionne toujours d'une manière ou d'une autre. L'idée des publicités était de créer une image de communication en direct. Titre – le nom de la fille, le lieu et l'âge. Texte- ici, il y a quelques options : en commençant par le standard « Bonjour, comment ça va ? » et en terminant par les offres de réunion, etc. J'ai essayé de faire un texte aussi simple que possible, de manière à ce que Résultat de la traduction, ça n'aura pas l'air stupide et le google-translate suffira.

La partie graphique.

Sur une petite image (icône), j'ai essayé principalement 3 angles de création : habituel 18+, 21+, une image d'un symbole signifiant faire connaissance avec quelqu'un et des images signifiant « nouveau message ».

Sur une grande image créative, il y a principalement des visages de belles filles, où seuls le visage ou le visage-poitrine sont visibles. Tout le reste : des images explicites (pas nues), seules la forme du corps, etc. ne fonctionnaient pas bien. Ici, j'ai dû faire la distinction entre l'apparence du modèle et les images trop « réalistes », car la création dans laquelle un « modèle » apparaissait n'était pas convertie, tout comme celles avec une apparence « trop réaliste ». De plus, il y avait différentes filles sur différents GEO - en Scandinavie : des femmes blondes, en Europe des filles blondes et brunes d'apparence slave.

Parlons maintenant des chiffres :

Je ne montrerai pas toutes les statistiques de Megapu.sh, car j'ai perdu l'accès à mon premier compte. (L'équipe d'assistance a aidé à transférer le montant restant du budget vers le nouveau compte, ce pour quoi je tiens à les remercier.) Environ 233 $ ont été dépensés.

Quelques recommandations issues de mon expérience avec le trafic push et en particulier avec Megapu.sh.
Traduction. Je recommanderais d'utiliser le service Google Translate uniquement pour des mots/expressions simples et largement utilisés, car même dans de petites phrases, certaines erreurs peuvent être commises par Google, par conséquent, la réaction des utilisateurs est négative, ce qui se reflète sur le taux de conversion. Par conséquent, ne soyez pas gourmand et commandez la traduction.

L’observation des spécificités du GEO. Avant de vous lancer dans tel ou tel GEO, procurez-vous des informations plus détaillées à ce sujet sur Google/Wikipedia : les spécificités et les différences d'apparence des filles sur tel GEO, quelle langue elles utilisent le plus (par exemple, dans la plupart des pays européens, c'est environ 3-4 langues). De plus, si vous utilisez des noms dans une création, recherchez sur Google quels noms sont très populaires parmi les jeunes de ces GEO.
Je voudrais souligner séparément les macros {city}, qui montrent la géolocalisation de l'utilisateur via IP. En création, il est possible de proposer plusieurs approches. Dans mon cas, ce n'était pas mal.
Et bien sûr, surveillez et analysez le trafic, portez une attention particulière aux changements existants, ce qui permet d'optimiser et d'obtenir l'offre avec un retour sur investissement élevé.

Les variables existantes dans MP.UN 

Le nombre de variables avec lesquelles il est possible de passer les tests et qui jouent un rôle dans la conversion sont moins comparables à d'autres sources de trafic populaires (il n'y a pas ce genre de cible d'intérêts, d'âge, de sexe, etc.). , ces variables existent et il est nécessaire d'appuyer dessus afin d'obtenir des résultats optimaux. Maintenant, plus précisément :

-Créations et approches de celles-ci. Essayez de verser et de tester quelques approches sur ceci ou sur un autre GEO/offre ;
-Atterrissage. La même chose : plus vous testez, plus vous avez de chances de trouver une page de destination avec une bonne conversion ;
-Pré-atterrissage (test également sans);
-Offre;
-Alimentation;
-Heure de la semaine ;
- L'heure de la journée ;
-Appareil (ordinateur de bureau/mobile)
-OS

J'espère que cela vous a été utile et que vous avez tiré quelque chose de cette affaire pour vous.
Merci d'avoir lu et vous souhaite un retour sur investissement élevé.UN :)
UN 
UN 
  • 6 mois plus tard...
Invité MegaPu.sh
Publié

MegaPu.sh se soucie de la qualité du trafic qu'il fournit et travaille à son amélioration chaque jour.

À partir de maintenant, nous bloquerons nous-mêmes les identifiants sources avec un trafic de mauvaise qualité ou suspect. Sur la base des données fournies par notre service d'arbitrage interne, nous bloquons totalement les sources avec un ROI inférieur à -80%.

Le processus est personnellement contrôlé par le PDG de Megapush - Lev Artishchev

• 2 semaines plus tard...
Invité MegaPu.sh
Publié

TQrpy7K8Dmo.jpg

Le réseau publicitaire le plus populaire et le plus important, Megapu.sh, lance un tournoi de poker pour la communauté du marketing d'affiliation du monde entier. 

Le budget du Prix est de 100 000$ (Sur votre compte Megapu.sh).
Toute personne souhaitant participer au tournoi est libre de postuler.

Pour participer, vous devez :  

Postulez ici : https://megapu.sh/poker/
Ajoutez un solde de 100$ sur Megapu.sh en juillet 2019 !Â
Participez au tournoi le 25 juillet 2019 et devenez l'un des 20 gagnants !Â

Des informations plus détaillées sur le tournoi de poker sont disponibles ici : https://megapu. merde/poker/

• 10 mois plus tard...
Essai d'invité
Publié

La publicité push est une nouvelle tendance pour atteindre le ou les utilisateurs réels. Nous pouvons donc gagner de l'argent avec ce type de service depuis notre système ou notre site Web.

• Daniel a changé le titre en Megapu.sh - megapu.sh
  • 5 mois plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondez à ce sujet...

× Collé sous forme de texte enrichi. Coller plutôt sous forme de texte brut

Seuls 75 emoji sont autorisés.

× Votre lien a été automatiquement intégré. Afficher plutôt sous forme de lien

× Votre contenu précédent a été restauré. Effacer l'éditeur

×   Vous ne pouvez pas coller des images directement. Téléchargez ou insérez des images à partir de l'URL.

Chargement...
  • Inscrivez-vous maintenant à la communauté Monetize.info

Bienvenue dans la communauté de monétisation la plus utile et la plus conviviale !

Rejoignez-nous pour découvrir les meilleures façons de démarrer , développer et monétiser votre entreprise en ligne.

• Créer un nouveau...