Aller au contenu

Salut, je suis Free_Bird ! Votre nouvel ami !

Articles recommandés

Invité Free_bird
Publié

Bonjour les amis,

J'aime beaucoup mon animal de compagnie « Dolly » !

Mais quand je vais travailler, il reste seul chez moi et j'ai très peur pour sa sécurité.

Si vous en avez un, vous pouvez facilement comprendre mon état et pourquoi je suis si inquiet à ce sujet !

Je recherche un service de garde de jour pour animaux de compagnie via le net. Mais ce qui est intéressant, c'est que lorsque je le cherche

Je viens de découvrir une information sur un de garderie canine !

Je me demandais de voir les fonctionnalités et les offres !

C'est un merveilleux logiciel pour suivre les informations de votre animal et vous pouvez prendre soin de votre animal lorsque vous êtes loin de chez vous.

Ce n'est pas tout. Ils partagent également les informations pour la formation et l’alimentation.

Bon service que j'ai jamais vu et maintenant je ressens un confort et une sécurité pendant que je travaille.

Merci pour votre temps :)

Bonne chance!

Passez une bonne journée et amusez-vous bien !

• 11 ans plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondez à ce sujet...

× Collé sous forme de texte enrichi. Coller plutôt sous forme de texte brut

Seuls 75 emoji sont autorisés.

× Votre lien a été automatiquement intégré. Afficher plutôt sous forme de lien

× Votre contenu précédent a été restauré. Effacer l'éditeur

×   Vous ne pouvez pas coller des images directement. Téléchargez ou insérez des images à partir de l'URL.

Chargement...
  • Inscrivez-vous maintenant à la communauté Monetize.info

Bienvenue dans la communauté de monétisation la plus utile et la plus conviviale !

Rejoignez-nous pour découvrir les meilleures façons de démarrer , développer et monétiser votre entreprise en ligne.

• Créer un nouveau...