Aller au contenu

Arrêtez de supprimer des liens non pertinents dans les publications

Articles recommandés

• Administrateur racine
Publié

Après avoir lu plusieurs dizaines de sujets, je constate que certains utilisateurs suppriment des liens non pertinents dans leurs publications afin d'obtenir des backlinks. J'ai édité ces messages et supprimé les liens.

Si vous souhaitez obtenir un backlink de notre part, il existe plusieurs options :

1) Définissez une signature pour votre compte ici. Vous pouvez le faire en suivant ce lien .

2) Écrivez pour nous un article d'invité qui sera publié dans notre section articles. Plus de détails sur la publication d'invités ici .

3) Achetez de la publicité dans notre magasin. Consultez le kit publicitaire TGF .

Je dois vous rappeler que dans vos messages, vous ne devez ajouter que des liens pertinents et de haute qualité. Si je trouve d'autres liens non pertinents, j'avertirai/suspendrai votre compte ou vos droits de publication.

• 8 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Invité Nelly
Publié

Je n'ai pas bien compris quels liens peuvent être placés et lesquels ne le sont pas, et en général à quoi servent les liens publicitaires ?

• 1 an plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...
Publié

Merci de l'avoir partagé. Après avoir lu les points j'ai essayé de mettre à jour la signature, je n'arrive pas à la télécharger. S'il vous plaît, aidez-moi avec ça.

Je suis une crypto girl #Bitcoin #Crypto Enthusiast, Cryptocurrency Explorer Trader | Influenceur crypto| Développez votre entreprise grâce à mes conseils.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondez à ce sujet...

× Collé sous forme de texte enrichi. Coller plutôt sous forme de texte brut

Seuls 75 emoji sont autorisés.

× Votre lien a été automatiquement intégré. Afficher plutôt sous forme de lien

× Votre contenu précédent a été restauré. Effacer l'éditeur

×   Vous ne pouvez pas coller des images directement. Téléchargez ou insérez des images à partir de l'URL.

Chargement...
  • Inscrivez-vous maintenant à la communauté Monetize.info

Bienvenue dans la communauté de monétisation la plus utile et la plus conviviale !

Rejoignez-nous pour découvrir les meilleures façons de démarrer , développer et monétiser votre entreprise en ligne.

• Créer un nouveau...