Aller au contenu

Déménagement d'hébergement et résolution des problèmes de messagerie

Articles recommandés

• Administrateur racine
Publié

Bonjour les gars et les filles,

J'espère que vous avez remarqué que le forum TopGold se charge désormais beaucoup plus rapidement. :) C'est parce que nous avons modifié notre infrastructure d'hébergement et sommes passés à Digital Ocean.

Top Gold Forum, je pense, est la seule communauté de marketing numérique et de création d'argent qui prend en charge le protocole HTTP2 et la mise en cache NGINX.

Cependant, cela a un coût : nous devons utiliser l'envoi de courrier électronique par un tiers, car la configuration d'hébergement actuelle ne comprend pas de serveur de messagerie autonome. Nous avons choisi MailGun pour l'instant et semble assez fiable jusqu'à présent.

Merci pour votre patience,

Denis

• 2 semaines plus tard...
Invité Zokhan
Publié

J'apprécie les efforts de l'administration de ce forum qui travaille dur pour résoudre tous les problèmes de gestion très rapidement. Ils essaient également de faciliter les membres à tous égards en leur fournissant un lieu modifié avec de bien meilleures fonctionnalités.

• 1 mois plus tard...
Kazahin invité
Publié

Alors bon article pour moi ! En fait, je peux trouver toutes les informations.

Publié
Le 07/03/2018 à 13h00, topgoldforum a déclaré :

Bonjour les gars et les filles,

J'espère que vous avez remarqué que le forum TopGold se charge désormais beaucoup plus rapidement. :) C'est parce que nous avons modifié notre infrastructure d'hébergement et sommes passés à Digital Ocean.

Top Gold Forum, je pense, est la seule communauté de marketing numérique et de création d'argent qui prend en charge le protocole HTTP2 et la mise en cache NGINX.

Cependant, cela a un coût : nous devons utiliser l'envoi de courrier électronique par un tiers, car la configuration d'hébergement actuelle ne comprend pas de serveur de messagerie autonome. Nous avons choisi MailGun pour l'instant et semble assez fiable jusqu'à présent.

Merci pour votre patience,

Denis

Merci de nous avoir fourni une communauté plus rapide, ma chère. Je me sens vraiment bien après avoir vu ce post. Travail génial, continuez à analyser et rendez-le plus rapidement. 

• 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondez à ce sujet...

× Collé sous forme de texte enrichi. Coller plutôt sous forme de texte brut

Seuls 75 emoji sont autorisés.

× Votre lien a été automatiquement intégré. Afficher plutôt sous forme de lien

× Votre contenu précédent a été restauré. Effacer l'éditeur

×   Vous ne pouvez pas coller des images directement. Téléchargez ou insérez des images à partir de l'URL.

Chargement...
  • Inscrivez-vous maintenant à la communauté Monetize.info

Bienvenue dans la communauté de monétisation la plus utile et la plus conviviale !

Rejoignez-nous pour découvrir les meilleures façons de démarrer , développer et monétiser votre entreprise en ligne.

• Créer un nouveau...