Aller au contenu

Nous sommes maintenant sur la nouvelle InvisionCommunity

Articles recommandés

• Administrateur racine
Publié

Bonjour les gars,

Il y a quelques jours j'ai réussi à terminer la mise à jour de TGF vers une nouvelle version du logiciel Invision Community. Pour ceux qui ne le savent pas, c'est ce que nous utilisons pour alimenter le forum TopGold. Il existe d'autres fonctionnalités disponibles pour vous que je vais commencer brièvement à décrire ici. 

L'un des plus importants est que nous allons lancer un forfait payant qui vous permettra de promouvoir votre entreprise, d'ajouter des liens, des vidéos et des ressources afin que vous puissiez faire connaître votre entreprise et votre marque.

En attendant, faites-moi savoir si vous trouvez des bugs ou des erreurs dans les forums ou dans le logiciel afin que je puisse les corriger.

Tous mes vœux,

Denis

• 2 semaines plus tard...
Publié

Invision Community ne dispose pas de notifications sur le tableau de bord pour les réponses aux sujets auxquels vous êtes abonné (au lieu des notifications par e-mail actuelles).

ySense - Le meilleur GPT depuis 2007 avec des enquêtes/offres/tâches/jeux
PTCShare - Unique et fiable PTC
Wealthy Affiliate - Formation et outils pour le marketing d'affiliation

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Publié

Ceci est vraiment utile pour les nouveaux utilisateurs ici. Des vidéos doivent être publiées afin de montrer les avantages de ces sites. C'est une excellente opportunité pour ceux qui souhaitent promouvoir leur entreprise au niveau supérieur. Pour ceux qui souhaitent promouvoir leur activité en ligne, c'est le meilleur endroit à visiter.

• 4 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Invité Nelly
Publié
Le 12/10/2018 à 14h38, topgoldforum a déclaré :

Bonjour les gars,

Il y a quelques jours j'ai réussi à terminer la mise à jour de TGF vers une nouvelle version du logiciel Invision Community. Pour ceux qui ne le savent pas, c'est ce que nous utilisons pour alimenter le forum TopGold. Il existe d'autres fonctionnalités disponibles pour vous que je vais commencer brièvement à décrire ici. 

L'un des plus importants est que nous allons lancer un forfait payant qui vous permettra de promouvoir votre entreprise, d'ajouter des liens, des vidéos et des ressources afin que vous puissiez faire connaître votre entreprise et votre marque.

En attendant, faites-moi savoir si vous trouvez des bugs ou des erreurs dans les forums ou dans le logiciel afin que je puisse les corriger.

Tous mes vœux,

Denis

Je me suis récemment inscrit et je trouve votre forum assez attrayant, et la palette de couleurs est généralement cool.

• 11 mois plus tard...
Publié
Le 21/11/2018 à 16h54, Garpolen a déclaré :

Ceci est vraiment utile pour les nouveaux utilisateurs ici. Des vidéos doivent être publiées afin de montrer les avantages de ces sites. C'est une excellente opportunité pour ceux qui souhaitent promouvoir leur entreprise au niveau supérieur. Pour ceux qui souhaitent promouvoir leur activité en ligne, c'est le meilleur endroit à visiter.

C'est vrai, mais on verra quel sera le prix...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondez à ce sujet...

× Collé sous forme de texte enrichi. Coller plutôt sous forme de texte brut

Seuls 75 emoji sont autorisés.

× Votre lien a été automatiquement intégré. Afficher plutôt sous forme de lien

× Votre contenu précédent a été restauré. Effacer l'éditeur

×   Vous ne pouvez pas coller des images directement. Téléchargez ou insérez des images à partir de l'URL.

Chargement...
  • Inscrivez-vous maintenant à la communauté Monetize.info

Bienvenue dans la communauté de monétisation la plus utile et la plus conviviale !

Rejoignez-nous pour découvrir les meilleures façons de démarrer , développer et monétiser votre entreprise en ligne.

• Créer un nouveau...