Aller au contenu

Articles recommandés

• Administrateur racine
Publié

Bonjour les membres du TGF,

Dans ce tutoriel, je vais vous montrer comment tirer le meilleur parti de votre profil TopGoldForum. Vous pourrez obtenir plus de vues de vos publications, liens, amis sur les réseaux sociaux et être considéré comme un expert dans votre niche.

Cela ne prend pas plus de 20 minutes pour le terminer. À titre d'exemple, j'ai créé un compte pour l'un de nos éditeurs sur CyberSecurityMag .

Étape 1. Ajoutez une photo de profil

Vous devez ajouter un avatar ou une photo de profil et une photo de couverture qui vous représentent et/ou votre entreprise.

Accédez à votre profil en cliquant sur votre nom d'utilisateur dans le coin supérieur gauche, puis lorsque vous appuyez sur votre photo de profil, vous verrez une petite icône d'image sur laquelle vous devez cliquer pour l'ajouter/la modifier.

tgf_edit_profile.png

Vous pouvez télécharger une photo, l'importer à partir d'une URL si vous l'avez déjà en ligne ou simplement ne sélectionner aucune photo. Après le téléchargement, vous pourrez redimensionner ou ajuster la photo pour qu'elle soit plus belle en tant que photo de profil.

tgf_edit_profile_add_picture.png

Étape 2. Ajoutez une photo de couverture

En ajoutant une photo de couverture, vous personnalisez davantage votre compte et vous le démarquez de la foule.

Cliquez sur le bouton Photo de couverture puis sur Télécharger la photo. Sélectionnez une photo appropriée (pas de nudité, de grossièretés ou de haine s'il vous plaît) et téléchargez-la.

tgf_edit_profile_add_cover_photo.png

Après cela, vous pourrez le faire glisser et le positionner comme vous le souhaitez. Lorsque vous êtes satisfait du résultat, cliquez simplement sur Enregistrer la position ou sur Annuler si vous souhaitez recommencer le processus.

tgf_edit_profile_cover_photo_save.png

Étape 3. Remplissez vos comptes de réseaux sociaux

En ajoutant vos comptes de réseaux sociaux, vous prouvez à la communauté que vous êtes une vraie personne et que vous êtes sérieux dans ce que vous faites.

Accédez à votre profil et cliquez sur Informations sociales sous le panneau Paramètres.

tgf_settings_social_accounts.png

Ici, vous pouvez ajouter vos comptes sociaux. Accédez également à l’onglet Autre et ajoutez l’URL de votre site Web ou celle de votre blog si vous en avez un.

tgf_settings_edit_social_accounts.png

Étape 4. Remplissez les détails de votre profil

Prenez une minute ou deux et remplissez les détails de votre profil comme votre date de naissance, vos coordonnées, vos intérêts et la section À propos de moi.

Visitez votre profil et cliquez sur le bouton Modifier le profil. Une fenêtre contextuelle avec les détails du profil apparaîtra. 

tgf_edit_profile_details.png

Remplissez tous les détails que vous êtes sûr de partager. Lorsque vous avez terminé, cliquez simplement sur Enregistrer et vous avez terminé.

tgf_edit_profile_details_2.png

Étape 5. Définir une signature

La création d’une signature présente de nombreux avantages. Vous obtenez des backlinks gratuits chaque fois que vous publiez quelque chose de nouveau et c'est de la publicité gratuite pour votre entreprise.

Cliquez sur votre nom d'utilisateur puis accédez aux paramètres du compte.

tgf_account_settings.png 

Dans le panneau des paramètres, accédez à l'onglet Signature.

tgf_add_signature.png

Avec un compte standard, vous pourrez ajouter jusqu'à 3 lignes de texte et 3 liens. Si vous souhaitez ajouter des bannières et des images, vous devez acheter un abonnement PREMIUM.

tgf_edit_signature.png

Étape 6. Synchronisez votre compte avec Facebook, Twitter

Si vous synchronisez votre compte avec vos profils sociaux, vous pourrez vous connecter plus rapidement et partager des mises à jour sur TGF.

Vous pouvez choisir de mettre à jour la photo de profil et la photo de couverture.

tgf_twitter.png

Étape 7. Créez un article d'introduction

Maintenant que vous avez un profil génial, venez dire bonjour à notre communauté.

Accédez au Présentez-vous et rédigez un court article de présentation sur vous, vos passions et vos objectifs.

tgf_introduce_yourself.png

N'oubliez pas de consulter la publication de temps en temps. Comme nous comptons plus de 37 000 membres, vous recevrez des réponses et des demandes d'amis de personnes intéressées par ce que vous faites.

tgh_1st_post.png

En conclusion...

C'est tout. Vous êtes désormais membre à part entière du Top Gold Forum. Vous devriez nous aimer sur Facebook et suivre notre compte Twitter pour rester au courant de tout.

Des questions ? Faites-le-moi savoir en créant un post.

• 2 semaines plus tard...
  • 2 ans plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Publié

bonjour monsieur... j'espère que vous allez bien. 

au point où nous pouvons ajouter une signature... je ne l'ai pas trouvée sur mon profil. 

à la place de la signature, j'ai l'option « comportement d'affichage du contenu »..... je dois ajouter une signature. mon type de compte est gratuit.... pouvez-vous m'aider à cet égard.

Merci d'avance. s'il vous plaît répondez à ma requête.

• 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Publié
Le 23/09/2022 à 14h28, milaa a dit :

bonjour monsieur... j'espère que vous allez bien. 

au point où nous pouvons ajouter une signature... je ne l'ai pas trouvée sur mon profil. 

à la place de la signature, j'ai l'option « comportement d'affichage du contenu »..... je dois ajouter une signature. mon type de compte est gratuit.... pouvez-vous m'aider à cet égard.

Merci d'avance. s'il vous plaît répondez à ma requête.

Le 7/03/2023 à 17h40, PSTEAM a déclaré :

Impossible d'ajouter une signature

Depuis aujourd'hui, j'ai activé les signatures pour tous les membres. Cependant, seuls les membres Premium peuvent ajouter des images et des liens. Les membres réguliers ne peuvent ajouter que du texte.

• 3 mois plus tard...
Publié
Il y a 2 heures, magnus2022 a dit :

Merci pour ce merveilleux tuto 

Heureux d'avoir pu aider 🙂

• 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondez à ce sujet...

× Collé sous forme de texte enrichi. Coller plutôt sous forme de texte brut

Seuls 75 emoji sont autorisés.

× Votre lien a été automatiquement intégré. Afficher plutôt sous forme de lien

× Votre contenu précédent a été restauré. Effacer l'éditeur

×   Vous ne pouvez pas coller des images directement. Téléchargez ou insérez des images à partir de l'URL.

Chargement...
  • Inscrivez-vous maintenant à la communauté Monetize.info

Bienvenue dans la communauté de monétisation la plus utile et la plus conviviale !

Rejoignez-nous pour découvrir les meilleures façons de démarrer , développer et monétiser votre entreprise en ligne.

• Créer un nouveau...