Aller au contenu

Articles recommandés

Publié

Qu'est-ce qu'Affilist ?

Affilist est une société Advertica Ltd. Avec des années d'expérience dans la publicité sur Internet, beaucoup d'intégrité et une passion sincère pour ce que nous faisons, nous avons créé un impressionnant réseau d'affiliation révolutionnaire qui ne manquera pas de vous impressionner ! Rejoignez-nous aujourd'hui !

70.jpg?w=1200&ssl=1

Nombre d'offres : 1000+
Type de commission : CPA, CPL, CPS, Abonnement SMS, Téléchargement, Installation, SOI…
Paiement minimum :$10
Fréquence de paiement  : quotidien, hebdomadaire, mensuel Net-0, mensuel Net-30, hebdomadaire
Mode de paiement : PayPal, Bitcoin, Wir
Commission de parrainage : 2,5 % des gains à vie
Logiciel de suivi : plateforme propriétaire interne
Lien de suivi : mavq.net
Approbation : instantanée

Revenus:

Info-4geek.png?resize=1200%2C675&ssl=1

2020-12-22_18-33-02.png?resize=1200%2C65

J'utilise une bannière Ad Tag sur mon site Web arabe android-world.xyz . J'ai obtenu 124 conversions -> 5,32 euros, ce qui signifie 1 conversion = 0,043. Bien sûr, le paiement est très faible car l'affilié ne paie pas de prix élevés pour les pays arabes, à l'exception de l'Arabie Saoudite, d'Oman, du Qatar, du Koweït et de Bahreïn. US, UK, CA, etc… Par exemple, Affilist paie 1,5 euro pour les conversions depuis les États-Unis.

Preuve de paiement

2020-12-22_18-31-38.png?resize=1200%2C65

2.png?resize=1200%2C650&ssl=1 1.png?resize=1200%2C650&ssl=1

Remarque : Affilist fait partie de yllix. C'est pourquoi j'ai été payé par Paypal@yliix.com.

• 1 an plus tard...
Invité MediaDigi.com
Publié

Où puis-je lire des critiques sur ce réseau d'affiliation ? Y a-t-il un membre ici qui l'utilise ?

• 2 mois plus tard...
Invité quotidienÉconomie d'argent
Publié

Ça a l'air bien. Je peux essayer. Des avis ?

• 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondez à ce sujet...

× Collé sous forme de texte enrichi. Coller plutôt sous forme de texte brut

Seuls 75 emoji sont autorisés.

× Votre lien a été automatiquement intégré. Afficher plutôt sous forme de lien

× Votre contenu précédent a été restauré. Effacer l'éditeur

×   Vous ne pouvez pas coller des images directement. Téléchargez ou insérez des images à partir de l'URL.

Chargement...
  • Inscrivez-vous maintenant à la communauté Monetize.info

Bienvenue dans la communauté de monétisation la plus utile et la plus conviviale !

Rejoignez-nous pour découvrir les meilleures façons de démarrer , développer et monétiser votre entreprise en ligne.

• Créer un nouveau...