Aller au contenu

Nous sommes aux côtés de l'Ukraine et des Russes anti-guerre

Articles recommandés

• Administrateur racine
Publié

Bonjour chers membres du forum,

Ici Denis. Malheureusement, la guerre a repris. Cette fois en Europe, en Ukraine. Nous avons des gens qui meurent à cause des armes à feu, des bombes et des roquettes. Nous avons également des enfants et des familles qui doivent déménager rapidement pour avoir une chance de rester en vie. 

Tous, en ces moments, ont besoin de nos prières et de notre aide.

Ici, à TopGoldForum, nous sommes aux côtés de l'Ukraine et du peuple ukrainien qui veulent défendre leur pays, leurs familles et, finalement, leur liberté. 

Nos prières vont également aux bonnes personnes de la Fédération de Russie qui sont contre la guerre et contre les invasions de Poutine. Ici, vous trouverez toujours un endroit sûr pour exprimer votre opinion. 

Faites défiler la page pour découvrir comment vous pouvez aider les personnes qui en ont le plus besoin en Ukraine.

⬇️⬇️⬇️⬇️

• Administrateur racine
Publié

Aidons ensemble #digitALLforUkraine

Ensemble.png

Nous sommes plus forts lorsque nous agissons ensemble, et notre aide va encore plus loin. C'est pourquoi nous avons uni les forces de personnes et d'entreprises du secteur du marketing numérique.

Grâce à cette initiative, une collecte de fonds a été créée pour soutenir l'Ukraine en ces temps difficiles. Nous invitons constamment toutes les entreprises et personnes liées au secteur du marketing numérique à coopérer avec nous. Mais avant tout, nous souhaitons nous adresser à vous, nos bénéficiaires, pour collecter le plus de fonds possible pour aider ceux qui en ont besoin.

bouton_2.png

Tout le monde sait que la guerre n’est pas seulement une question de soldats et de chars. Une bataille parallèle se déroule en ligne dans laquelle chaque allié vaut son pesant d'or. Ensemble, nous détenons un grand pouvoir !

À ce stade, nous nous adressons directement à vous, les supporters. Nous pensons qu'ensemble, nous pourrons faire plus. La collecte de fonds pour la tirelire nouvellement lancée s'effectue via le portail gofundme.com.

Tout l’argent récolté pour la campagne ira directement à une organisation de confiance liée à l’aide humanitaire à l’Ukraine.

Nous voulons utiliser notre portée pour atteindre le plus grand nombre possible de bénéficiaires et ainsi aider ceux qui en ont besoin - des innocents d'Ukraine.

Cliquez ici pour soutenir la collecte de fonds :

bouton_2.png

#digitALLforUkraine

Partenaires de la campagne : MyLead , MonetizeInfo , iMonetizeIt , AffPaying , Net Peak Software , Reflex Affiliates , et bien d'autres .

FAQ :

Qui est l'organisateur de la campagne #digitALLforUkraine ?

L'idée de créer la campagne #digitALLforUkraine est venue de la plateforme MyLead (ils ont un fil de discussion officiel sur notre forum ), qui nous a contactés ainsi que d'autres entreprises numériques qui se sont rapidement mobilisées pour faire un don et aider à faire connaître la campagne afin que nous puissions aider ceux qui sont dans le coin. besoin.

De quoi parle la campagne et quel est son objectif ?

L'objectif de la campagne est de fédérer toutes les entreprises de marketing numérique et de montrer qu'une industrie aussi puissante dans laquelle nous opérons est capable d'apporter beaucoup de bien.

Qui collectera les fonds et comment seront-ils utilisés ?

Tous les fonds sont collectés via la plateforme de collecte de fonds réputée GoFundMe et iront directement à l'UNICEF qui travaille pour l'Ukraine.Détails ici.

J'ai encore des questions, que dois-je faire ?

Vous pouvez me contacter, Dennis par MP ou vous pouvez contacter le représentant de MyLead sur notre forum . Alternativement, vous pouvez m'envoyer un e-mail .

Aidons ceux qui en ont le plus besoin :

bouton_2.png

• Administrateur racine
Publié

Jusqu'à présent, nous avons réussi à récolter 4 592 $. Merci à tous pour votre soutien et continuez à faire des dons. Comme je l'ai dit, même 10 $ comptent pour un enfant dans le besoin.

• Administrateur racine
Publié
Il y a 57 minutes, Murka96 a dit :

Merci pour votre aide 🙏 J'aimerais que ce cauchemar se termine bientôt 😔  🇺🇦

Nous faisons ce que nous pouvons pour vous aider. J'espère également que la guerre s'arrêtera bientôt pour que chacun puisse rentrer chez lui et que les morts s'arrêtent.

• MonétiserInfo VIP
Publié

J'habite dans le Donbass. Personne ne nous a aidé et pendant 8 ans personne ne nous a aidé. Nous-mêmes, seuls, sommes dans la pauvreté et nous sommes tués. Après l'attentat terroriste d'il y a deux jours, il n'y a plus de fenêtres dans notre maison, la température extérieure est de -8 Celsius.

• Administrateur racine
Publié
Il y a 45 minutes, DoubleCycleBiz1717105705 a déclaré :

J'habite dans le Donbass. Personne ne nous a aidé et pendant 8 ans personne ne nous a aidé. Nous-mêmes, seuls, sommes dans la pauvreté et nous sommes tués. Après l'attentat terroriste d'il y a deux jours, il n'y a plus de fenêtres dans notre maison, la température extérieure est de -8 Celsius.

Bonjour @DoubleCycleBiz1717105705 ,

Merci d'avoir partagé votre histoire avec nous. Avez-vous envisagé de quitter la zone le temps que les choses se stabilisent un peu ? Il existe quelques camps de réfugiés en Russie, en Roumanie, en Moldavie ou en Pologne. L’ouest de l’Ukraine semble également plus calme.

Mes prières sont avec toi, mon pote.

• MonétiserInfo VIP
Publié
Il y a 14 heures, topgoldforum a dit :

Bonjour @DoubleCycleBiz1717105705 ,

Merci d'avoir partagé votre histoire avec nous. Avez-vous envisagé de quitter la zone le temps que les choses se stabilisent un peu ? Il existe quelques camps de réfugiés en Russie, en Roumanie, en Moldavie ou en Pologne. L’ouest de l’Ukraine semble également plus calme.

Mes prières sont avec toi, mon pote.

Nous, hommes, habitants de la République populaire de Donetsk, ne sommes autorisés à aller nulle part, les hommes sont contraints de force à lutter contre l'Ukraine aux côtés de la Russie. Les hommes ukrainiens ne sont pas non plus libérés, ils sont contraints de se battre contre la Russie.

• 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondez à ce sujet...

× Collé sous forme de texte enrichi. Coller plutôt sous forme de texte brut

Seuls 75 emoji sont autorisés.

× Votre lien a été automatiquement intégré. Afficher plutôt sous forme de lien

× Votre contenu précédent a été restauré. Effacer l'éditeur

×   Vous ne pouvez pas coller des images directement. Téléchargez ou insérez des images à partir de l'URL.

Chargement...
  • Inscrivez-vous maintenant à la communauté Monetize.info

Bienvenue dans la communauté de monétisation la plus utile et la plus conviviale !

Rejoignez-nous pour découvrir les meilleures façons de démarrer , développer et monétiser votre entreprise en ligne.

• Créer un nouveau...