Aller au contenu

Articles recommandés

• Administrateur racine
Publié

À compter du 1er juin 2022, TGF récompensera ses membres pour leur activité dans la communauté. À partir de maintenant, en plus de lire sur vos opportunités de gagner de l'argent préférées, vous pouvez également gagner de l'argent en publiant et en jouant à des jeux ici sur TGF. C'est notre façon de vous remercier d'être avec nous depuis 2008.

1. Comment puis-je gagner de l’argent sur TGF ?

Nous récompensons les membres du TGF avec des pièces TGF pour leur activité dans la communauté. Les pièces TGF sont notre monnaie virtuelle que vous pouvez utiliser dans la communauté pour commander des services, jouer à des jeux comme le BlackJack ou retirer de l'argent ici (LTC et USDT sur TRC20). Le taux de change actuel est de 100 pièces TGF = 1 $ USD.

2. Quelles sont les activités récompensées ?

Nous récompensons nos membres TGF avec des pièces pouvant être facilement converties en espèces pour les activités suivantes :

1. Bonus de bienvenue pour votre inscription sur TGF. Vous obtenez 10 pièces TGF (0,10 $, 10 cents)
  2. Points bonus quotidiens pour vous connecter à la communauté : vous obtenez 1 pièce TGF chaque jour. Les membres Premium reçoivent 5 pièces TGF chaque jour.
  3. Démarrer un sujet (thread) dans la plupart des catégories et forums. Gagnez 5 pièces (0,05 $, 5 cents) par nouveau fil.
  4. Chaque fois qu'un membre répond à votre sujet. Vous obtenez 1 pièce TGF (0,01 $, 1 cent) pour chaque membre qui ajoute une réponse aux sujets que vous avez commencés.
  5. Ajout de messages dans les fils de discussion existants dans la plupart des catégories et forums. Gagnez 2 pièces (0,02 $, 2 cents) par réponse.
  6. Référer les nouveaux membres aux forums Top Gold. Gagnez 10 pièces (0,10 $, 10 cents) pour chaque nouveau membre gratuit qui s'inscrit sur votre lien de référence.
  7. Jouer à des jeux pour multiplier vos points.
  8. Dépôt de pièces à la banque TGF.

3. Existe-t-il des directives pour la publication de contenu ?

Les nouveaux fils de discussion et les réponses aux messages doivent être liés à la catégorie du forum dans laquelle vous publiez et doivent représenter votre propre opinion. Aucun message copier/coller. De plus, le contenu doit comporter au moins 250 caractères pour recevoir des récompenses de publication. Vérifiez ici un service qui compte les caractères d'un texte.

4. Y a-t-il une limite de publication ?

Oui. Vous pouvez créer 10 publications et fils de discussion chaque jour. Les membres Premium peuvent créer 20 publications et fils de discussion chaque jour. Une fois cette limite atteinte, vous ne pourrez plus publier ce jour-là.

5. Y a-t-il des sections qui n'offrent pas de récompenses ?

La publication sur les forums suivants NE récompensera PAS les membres avec des pièces TGF : annonces ICO , HYIP , GPT , Blockchain Dev , discussions et aide Forex , actualités et analyses Forex . Tous les autres forums en dehors de ceux-ci vous rapporteront des points pour vos publications.

6. Combien d'argent puis-je gagner en postant sur TGF ?

Si vous êtes un contributeur régulier de la communauté, vous pouvez gagner quelques $$$ chaque jour. De plus, vous pouvez facilement gagner plus de points en jouant à des jeux comme le BlackJack ou en déposant les pièces TGF à la banque.

7. Qui peut gagner de l'argent en postant sur TGF ?

• Les groupes de membres suivants peuvent gagner de l'argent en publiant du contenu de qualité sur TGF : Débutants , Membres, Membres Premium de TGF.
  • Les groupes de membres suivants NE gagneront PAS d'argent en publiant sur TGF : les moniteurs , les représentants d'entreprises et les membres qui représentent des entreprises.

8. Quel est le montant minimum à retirer ?

Le montant minimum à retirer est de seulement 500 pièces TGF , soit seulement 5 $ .

9. Quand vais-je recevoir mon paiement ?

Après avoir fait une demande de retrait dans votre espace TGF Coins en commandant un article de retrait (5 $, 10 $ ou 25 $), vous pouvez vous attendre à être payé dans un délai maximum de 5 jours ouvrables.

10. Pourquoi mon compte a-t-il été banni ou exclu de la possibilité de gagner des pièces TGF ?

Si nous détectons que vous publiez des messages insensés tels que "merci", "ok", "je suis d'accord" ou que vous copiez et collez des messages depuis d'autres endroits dans le seul but d'augmenter votre nombre de pièces TGF, nous les exclurons. vous des revenus et/ou bannissez votre compte. Respectez les règles et gagnez de l'argent.

• Administrateur racine
Publié

11. Pouvez-vous me montrer un exemple de gains ?

Bien sûr, voici à quoi peut ressembler votre système de gains :

Jour 1 :

• Vous vous inscrivez sur Top Gold Forum. Vous recevez 10 pièces TGF.
  • Vous vous connectez à votre compte TGF Vous recevez chaque jour 1 pièce TGF pour être actif.
  • Vous ouvrez 8 véritables nouveaux fils de discussion (sujets) dans la communauté. Vous recevez 8 x 5 pièces = 40 pièces TGF.
  • Vous faites 2 véritables replays sur les sujets des autres. Vous recevez 2 x 2 pièces = 4 pièces TGF

Total des pièces jour 1 : 10+1+40+4 = 55 pièces TGF

Jour 2 :

• Vous vous connectez à votre compte TGF vous recevez 1 pièce TGF.
  • Vous ouvrez 6 véritables nouveaux fils de discussion (sujets) dans la communauté. Vous recevez 6 x 5 pièces = 30 pièces TGF.
  • Vous faites 4 véritables rediffusions sur les sujets des autres. Vous recevez 4 x 2 pièces = 8 pièces TGF
  • Les autres membres ajoutent un total de 20 rediffusions à toutes les discussions que vous avez démarrées jusqu'à présent (14 jusqu'à présent). Vous recevez 20 pièces TGF.

Total des pièces jour 2 : 1+30+8+20= 59 pièces TGF

Jour 3 :

• Vous vous connectez à votre compte TGF. Vous recevez 1 pièce TGF.
  • Vous ouvrez 8 véritables nouveaux fils de discussion (sujets) dans la communauté. Vous recevez 8 x 5 pièces = 40 pièces TGF.
  • Vous faites 2 véritables replays sur les sujets des autres. Vous recevez 2 x 2 pièces = 4 pièces TGF
  • Les autres membres ajoutent un total de 30 nouvelles rediffusions à toutes les discussions que vous avez démarrées (22 jusqu'à présent). Vous recevez 30 pièces TGF.
  • Vous parrainez 6 nouveaux membres sur TGF. Vous recevez 6x10=60 pièces TGF.

Total des pièces jour 3 : 1+40+4+30+60= 135 pièces TGF

Jour 4 :

• Vous ouvrez 5 véritables nouveaux fils de discussion (sujets) dans la communauté. Vous recevez 5 x 5 pièces = 25 pièces TGF.
  • Vous faites 5 véritables rediffusions sur les sujets des autres. Vous recevez 5 x 2 pièces = 10 pièces TGF
  • Les autres membres ajoutent un total de 40 nouvelles rediffusions aux discussions que vous avez démarrées (27 jusqu'à présent). Vous recevez 40 pièces TGF.
  • Vous parrainez 4 nouveaux membres sur TGF. Vous recevez 4x10=40 pièces TGF.

Total de pièces pour le jour 4 : 1 +25+10+40+40 = 116 pièces TGF

Jour 5 :

• Les autres membres ajoutent un total de 30 nouvelles rediffusions aux discussions que vous avez démarrées (35 jusqu'à présent). Vous recevez 30 pièces TGF.
  • Vous parrainez 2 nouveaux membres sur TGF. Vous recevez 2x10=20 pièces TGF.

Total de pièces pour le jour 5 : 1 +40+4+30+20 = 95 pièces TGF

Jour 6 :

• Vous ouvrez 6 véritables nouveaux fils de discussion (sujets) dans la communauté. Vous recevez 6 x 5 pièces = 30 pièces TGF.
  • Vous faites 4 véritables rediffusions sur les sujets des autres. Vous recevez 4 x 2 pièces = 8 pièces TGF
  • Les autres membres ajoutent un total de 20 nouvelles rediffusions aux discussions que vous avez démarrées (41 jusqu'à présent). Vous recevez 20 pièces TGF.
  • Vous parrainez 0 nouveau membre sur TGF. Vous recevez 0 pièces TGF.

Total de pièces pour le jour 6 : 1 +30+8+20 = 59 pièces TGF

En seulement 6 jours, vous avez gagné : 55 + 59 + 135 + 116 + 95 + 59 = 519 pièces TGF. Vous pouvez désormais retirer en espèces (LTC ou USDT) et recevoir 5 $.

12. Comment puis-je vérifier mon solde de pièces TGF ?

tgf_coins_info.png

• Administrateur racine
Publié
Il y a 16 heures, DoubleCycleBiz1717105705 a déclaré :

C'est une sacrément bonne idée. Désormais, en communiquant sur le forum, il y aura un double avantage. Je suis très satisfait de cette innovation. Bonne chance à tous ! Commençons à gagner plus !🥳

Merci @DoubleCycleBiz1717105705 ,

TGF est une belle communauté de personnes partageant les mêmes idées, c'est donc dommage que nous ne communiquions pas davantage et ne gagnions pas en équipe. C'est un de mes objectifs pour 2022 de changer cela et d'aider les membres de TGF à gagner plus d'argent en ligne dans cette économie en difficulté.

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Publié
Le 01/06/2022 à 20h45, topgoldforum a déclaré :

Des questions ? Faites-le-moi savoir en postant ici et je vous répondrai avec plaisir.

Gagnons ensemble !

Il est difficile de suivre toutes les instructions. :))

• MonétiserInfo VIP
Publié
Le 05/07/2022 à 5h40, topgoldforum a déclaré :

Jusqu'à nouvel ordre, nous avons décidé de suspendre la fonctionnalité Post and Earn de TGF.

J'ai publié 2 messages mais je n'ai obtenu aucun crédit. Est-il toujours désactivé ? 

• Administrateur racine
Publié
Il y a 2 heures, Yusra a dit :

J'ai publié 2 messages mais je n'ai obtenu aucun crédit. Est-il toujours désactivé ? 

Salut @Yusra. Nous le garderons en pause pendant environ une semaine afin de pouvoir le restructurer. J'enverrai un e-mail à mon retour !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondez à ce sujet...

× Collé sous forme de texte enrichi. Coller plutôt sous forme de texte brut

Seuls 75 emoji sont autorisés.

× Votre lien a été automatiquement intégré. Afficher plutôt sous forme de lien

× Votre contenu précédent a été restauré. Effacer l'éditeur

×   Vous ne pouvez pas coller des images directement. Téléchargez ou insérez des images à partir de l'URL.

Chargement...
  • Inscrivez-vous maintenant à la communauté Monetize.info

Bienvenue dans la communauté de monétisation la plus utile et la plus conviviale !

Rejoignez-nous pour découvrir les meilleures façons de démarrer , développer et monétiser votre entreprise en ligne.

• Créer un nouveau...