Aller au contenu

Articles recommandés

Publié

Bonjour webmasters et acheteurs de médias !

Je m'appelle Sergio du réseau publicitaire MyBid.

Travaillez-vous toujours avec le trafic ?

Pour le moment, nous sommes prêts à proposer des offres très élevées dans le monde entier.

• Nous travaillons avec tous les formats publicitaires populaires tels que les popunder/inpage (bannière flottante), les web-push, les bannières régulières et les vastes sur les modèles CPM/CPC ;
  • Prêt à travailler selon des conditions fixes/paiement anticipé ;
  • Nous payons sur Bitcoin, USDT, Capitalist, Webmoney, Paxum, Wire Transfer ;
  • Paiements à partir de 50$, délai de paiement 2-7 jours à compter de la demande ;
  • 0 commission pour les paiements ;
  • Ensemble, nous choisirons les paramètres optimaux pour vous ;
  • Maximisez vos revenus publicitaires sans perte de trafic ;
  • Pour les acheteurs de médias, nous fournirons tous les outils possibles pour un travail confortable : atterrissage, domaines, créations et autres.

Et bien d’autres choses intéressantes.

Contactez-moi pour plus d'informations,
faites-moi part de vos conditions de travail et je vous proposerai la meilleure option
--
Sergio
Email - sergioo@mybid.io
Telegram - @aff_sergio_mybid
Skype - live:.cid.33115accce26904e

• 2 mois plus tard...
Publié

@Sergio Mybid avez-vous déjà nominé le réseau MyBid aux TGF Awards 2023 ? Il reste moins de deux semaines. Ajoutez votre nomination maintenant : https://awards.topgold.forum/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondez à ce sujet...

× Collé sous forme de texte enrichi. Coller plutôt sous forme de texte brut

Seuls 75 emoji sont autorisés.

× Votre lien a été automatiquement intégré. Afficher plutôt sous forme de lien

× Votre contenu précédent a été restauré. Effacer l'éditeur

×   Vous ne pouvez pas coller des images directement. Téléchargez ou insérez des images à partir de l'URL.

Chargement...
  • Inscrivez-vous maintenant à la communauté Monetize.info

Bienvenue dans la communauté de monétisation la plus utile et la plus conviviale !

Rejoignez-nous pour découvrir les meilleures façons de démarrer , développer et monétiser votre entreprise en ligne.

• Créer un nouveau...