Aller au contenu

Articles recommandés

Publié

Je suis dans le jeu du marketing numérique depuis un certain temps et trouver le bon réseau publicitaire pour amplifier mes campagnes a toujours été une priorité absolue. Récemment, j'ai eu le plaisir de découvrir Madservs, et laissez-moi vous dire, ça change complètement la donne.

Ils proposaient d'excellents tarifs CPC et j'ai gagné beaucoup d'argent avec eux. Je reçois entre 5 et 10 $ par jour en utilisant leurs bannières et leurs popups ! J'ai joint la capture d'écran de mes gains, vous pouvez lui donner un chèque.

Le soutien réactif de l’équipe a été exceptionnel. Ils sont disponibles 24 heures sur 24 et prêts à répondre à toute question ou à fournir des conseils stratégiques. Plus important encore, ils paient à temps, je n'ai aucun problème à recevoir mon argent chaque semaine.

C'est tout simplement un plaisir de travailler avec.

Vous pouvez utiliser mon lien de parrainage pour un bonus d'inscription ici :  https://publishers.madservs.com/register/?pic=11&referral=9133
18052978_screenshot20240119130759_pngeebe3c58e358b1ba5eafff5710c35469.thumb.png.32873196ddfdda4cc43e503c57f50ea6.png

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondez à ce sujet...

× Collé sous forme de texte enrichi. Coller plutôt sous forme de texte brut

Seuls 75 emoji sont autorisés.

× Votre lien a été automatiquement intégré. Afficher plutôt sous forme de lien

× Votre contenu précédent a été restauré. Effacer l'éditeur

×   Vous ne pouvez pas coller des images directement. Téléchargez ou insérez des images à partir de l'URL.

Chargement...
  • Inscrivez-vous maintenant à la communauté Monetize.info

Bienvenue dans la communauté de monétisation la plus utile et la plus conviviale !

Rejoignez-nous pour découvrir les meilleures façons de démarrer , développer et monétiser votre entreprise en ligne.

• Créer un nouveau...