Aller au contenu

Articles recommandés

Publié

Salut!

Je m'appelle Dan et je suis responsable des affiliations ici chez Oasis Ads. Nous sommes dans le jeu depuis plus de 10 ans avec des offres leaders dans les Geos de niveau 1.

Parmi ces offres, nous avons nos propres offres internes chez Nutra, des exclusivités dans de nombreuses zones géographiques, ainsi que des offres exclusives dans l'UE, et travaillons en étroite collaboration avec nos annonceurs pour nous assurer qu'elles font partie des meilleures offres de conversion dans l'espace.

Nous avons quelque chose pour tout le monde, et si ce n'est pas le cas, nous travaillerons dur pour vous offrir ce dont vous avez besoin.

De mémoire, certains de nos secteurs géographiques et verticaux les plus performants -

Diet - DE/AT/CH/NL/BE/FR/SE/NO/US/CA/AU/NZ
ME - US/DE/AT/CH /NL/BE/CA/AU/NZ
CBD - US/CA/DE/AT/CH/LU
Sweeps - US/AU/UK/CA
Ecom - US/CA/MX/BS/CR/MX
Pay Per Call - Auto Ins, dette,
peau Medicare - US/CA/AU/NZ/DE/AT/CH

Nous payons sur une base hebdomadaire si le seuil minimum est atteint !

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur Skype ou TG, les deux noms d'utilisateur sont ci-dessous !

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles bientôt !

Bravo,
Dan
Skype - live:.cid.60ea07d30957a4dc
TG - @dbalawej

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondez à ce sujet...

× Collé sous forme de texte enrichi. Coller plutôt sous forme de texte brut

Seuls 75 emoji sont autorisés.

× Votre lien a été automatiquement intégré. Afficher plutôt sous forme de lien

× Votre contenu précédent a été restauré. Effacer l'éditeur

×   Vous ne pouvez pas coller des images directement. Téléchargez ou insérez des images à partir de l'URL.

Chargement...
  • Inscrivez-vous maintenant à la communauté Monetize.info

Bienvenue dans la communauté de monétisation la plus utile et la plus conviviale !

Rejoignez-nous pour découvrir les meilleures façons de démarrer , développer et monétiser votre entreprise en ligne.

• Créer un nouveau...