Aller au contenu

Articles recommandés

• Administrateur racine
Publié

Bonjour, chers adhérents et représentants de l'entreprise,

Je veux votre avis, alors votez pour lui dans le sondage !

Dois-je ajouter un répertoire de services dans la communauté où les représentants de l'entreprise peuvent répertorier leurs services afin que lorsque quelqu'un recherche des réseaux d'affiliation, des réseaux publicitaires, des sources de trafic, des processeurs de paiement cryptés, des échanges cryptés, des courtiers forex, etc., il puisse les trouver facilement ?

Je souhaite ajouter uniquement les entreprises avec des représentants actifs dans la communauté afin que les utilisateurs sachent qu'on leur fait confiance et puissent facilement obtenir de l'aide.

Voici à quoi ressemblerait la page des services :

Capture d'écran2.png.4626f022b350929960e48d63bc0cd876.png

Capture d'écran1.png.017419af97dad7e4bdfa2467ab296445.png

Ces images proviennent du développeur de cet addon et nous le personnaliserons avec nos propres champs et services.

Alors qu'en pensez-vous ? Serait-ce un bel ajout à la communauté ?

• MonétiserInfo VIP
Publié

Je pense que c’est une bonne idée, mais comment pouvez-vous vous assurer que les informations resteront exactes ? J'ai vu beaucoup d'annuaires qui ne sont pas mis à jour depuis des années et il y a beaucoup d'informations non pertinentes.

Publié
Il y a 18 heures, LibertyCrypto a déclaré :

Je pense que c’est une bonne idée, mais comment pouvez-vous vous assurer que les informations resteront exactes ? J'ai vu beaucoup d'annuaires qui ne sont pas mis à jour depuis des années et il y a beaucoup d'informations non pertinentes.

C'est une bonne question. J'ai également identifié cela comme l'un des principaux problèmes liés aux annuaires de services. Ce que nous ferons différemment, c'est que seules les entreprises vérifiées et les membres premium peuvent ajouter leurs services, afin que nous puissions garantir que seules les entreprises fiables qui maintiennent un compte vérifié et actif ici peuvent ajouter leurs services à la communauté.

S'ils ne maintiennent plus d'abonnement, le service ne sera plus affiché. En plus de cela, il y aura un lien où les utilisateurs pourront rapporter leur expérience avec le vendeur. Si nous constatons de mauvaises expériences, nous interviendrons pour résoudre le problème.

• MonétiserInfo VIP
Publié

💎 Réseaux d'affiliation [Avis et mises à jour]

Meilleurs réseaux de marketing d'affiliation.  Un seul sujet par service est autorisé.

🖥️ Réseaux publicitaires [Avis et mises à jour]

Meilleurs réseaux publicitaires. Un seul sujet par service est autorisé.

🚦 Sources de trafic

Apprenez à générer du trafic vers les offres d'affiliation.  Un sujet par site/service.

💳 Paiements et portefeuilles cryptés [Avis et mises à jour]

Discutez des services de paiement crypto et fiat. Un sujet par service de paiement.

🏧 Échangeurs de crypto-monnaie [Avis et mises à jour]

Échangez votre crypto en utilisant des services de confiance. Un sujet par service.

🦸 Offres de parrainage - Demandez des références

Partagez vos offres de parrainage pour obtenir des parrainages. Un sujet par service.

💵 Services financiers [Acheter, Vendre, Louer]

Achetez ou vendez un service financier comme des cartes, des signaux, des transferts, des échanges, etc.

👨‍🔧 Services numériques [Acheter, Vendre, Louer]

Vous proposez ou recherchez un service numérique ? Postez-le ici.

Donc, si je vous ai bien compris, l'idée consiste à regrouper les services répertoriés au sein de ces sections du forum dans un seul annuaire. Pourquoi pas. Pourriez-vous inviter ces prestataires de services à interagir un peu plus avec la communauté ? Je peux me tromper - j'ai essayé seulement 1 à 2 fois de commenter les publications sur les services de change - mais il me semble qu'actuellement leur attitude n'est qu'une sorte de publicité à sens unique...

Publié
Il y a 5 heures, Warfare a dit :

L'annuaire des services remplacera-t-il les deux sections de services du marché communautaire, ou fonctionneront-ils en tandem ?

@Warfare , je n'ai pas l'intention de remplacer la section forum, mais le répertoire des services fonctionnera avec les forums.

Les forums sont destinés aux mises à jour, aux actualités et à l'assistance, tandis que le répertoire de services est simplement la liste des fournisseurs afin que les utilisateurs puissent facilement sélectionner les services dont ils ont besoin sans parcourir plusieurs sections du forum.

Publié
Il y a 2 heures, Pierre a dit :

Donc, si je vous ai bien compris, l'idée consiste à regrouper les services répertoriés au sein de ces sections du forum dans un seul annuaire. Pourquoi pas. Pourriez-vous inviter ces prestataires de services à interagir un peu plus avec la communauté ? Je peux me tromper - j'ai essayé seulement 1 à 2 fois de commenter les publications sur les services de change - mais il me semble qu'actuellement leur attitude n'est qu'une sorte de publicité à sens unique...

@Peter Oui, c'est l'idée principale : créer un répertoire de services qui puisse être facilement accessible donc lorsqu'un utilisateur souhaite trouver un réseau d'affiliation en Nutra ou en rencontres ou un réseau publicitaire en finance ou crypto ou un courtier forex qui prend de la crypto pour sélectionner ces balises et voir quels fournisseurs sont disponibles.

Encore une fois, concernant l'interaction, je suis d'accord avec vous que nous avons un problème. La plupart des utilisateurs qui visitent ici prennent leurs informations et partent, ne publiant que lorsqu'ils souhaitent faire de la publicité ou ont un problème avec une entreprise particulière. Si vous avez des idées ici, n'hésitez pas à me le faire savoir !

De plus, en ce qui concerne l'interaction des représentants de l'entreprise, ceux-ci vérifient les réponses des membres alors que d'autres ne semblent pas incités à le faire. C'est probablement parce qu'ils ne prennent pas leur compte gratuit au sérieux. Vous pouvez les évaluer en utilisant les étoiles pour refléter ce problème ou les signaler, et nous verrouillerons les discussions jusqu'à ce qu'ils décident de changer d'attitude.

Publié

Bonjour les amis,

Nous pouvons conclure ce sondage ici car il y a 28 voix pour et même pas une contre. Je pense que c’est le seul sondage qui était aussi favorable à quelque chose, et il n’y a eu aucun vote contre. 

Merci à tous ceux qui ont voté !

Comme vous le savez peut-être, toutes les décisions importantes que je prends ici sont le résultat d'un vote démocratique des membres de la communauté. Même lorsque le vote était contre mon souhait. C'est-à passer de TopGold.Forum à TopCrypto. Sondage sur le forum

Dans les semaines à venir, j'installerai l'addon et inviterai les entreprises à lister leurs services.

Tenez-vous au courant des mises à jour!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondez à ce sujet...

× Collé sous forme de texte enrichi. Coller plutôt sous forme de texte brut

Seuls 75 emoji sont autorisés.

× Votre lien a été automatiquement intégré. Afficher plutôt sous forme de lien

× Votre contenu précédent a été restauré. Effacer l'éditeur

×   Vous ne pouvez pas coller des images directement. Téléchargez ou insérez des images à partir de l'URL.

Chargement...
  • Inscrivez-vous maintenant à la communauté Monetize.info

Bienvenue dans la communauté de monétisation la plus utile et la plus conviviale !

Rejoignez-nous pour découvrir les meilleures façons de démarrer , développer et monétiser votre entreprise en ligne.

• Créer un nouveau...