Aller au contenu

Adhésion TGF Premium - Mise à niveau GRATUITE pour les membres ANCIENS et ACTIFS [Valeur de 149 $]

Articles recommandés

• Administrateur racine
Publié

Je souhaite récompenser les membres qui sont restés avec nous pendant plus de quatre ans avec une mise à niveau GRATUITE vers un compte Lifetime TGF Premium. Le mois prochain, il y aura une grande annonce puisque nous lancerons quelque chose de grand, alors assurez-vous de faire partie du groupe premium.

Voici les avantages des comptes Premium TGF

• Accédez aux opportunités de gains PREMIUM
  • Ajouter des annonces sur le marché ;
  • Gagnez des commissions d'affiliation plus importantes
  • Définir une signature (img + liens);
  • Obtenez un nom d'utilisateur vert et gras ;
  • Obtenez un badge Supporter premium ;
  • Accès au groupe Private Insiders ;
  • Profitez d'une expérience sans publicité ;
  • Vous pouvez envoyer un e-mail à l'administrateur à tout moment.

Conditions cumulatives que vous devez remplir :

• Vous êtes inscrit il y a plus de 4 ans
  • Avoir plus de 15 messages

Si vous ne remplissez pas encore la 1ère ou la 2ème condition et que vous souhaitez faire partie de la communauté sélectionnée, vous pouvez me contacter en MP, et j'analyserai votre situation.

Écrivez-moi ici ou envoyez-moi un MP avant le 5 mai et je mettrai à niveau votre compte si les conditions sont remplies.

Des questions ? Fais-moi savoir!

Bureau des invités
Publié

Je serai heureux de recevoir la mise à niveau. J'ai satisfait à toutes les exigences. Merci 

• MonétiserInfo VIP
Publié

Merci pour l'invitation. Mettez également à niveau mon compte vers un compte premium à vie. Un grand merci MrD.

Publié

Je souhaite un surclassement car je suis membre depuis de nombreuses années. J'avais l'habitude de lire beaucoup d'articles, il y a tellement de choses utiles. S'il vous plaît, je sais que je poste à peine quelque chose, mais c'est parce que je suis un peu timide

Affilié invitéMaîtrise
Publié

Bonjour, super offre. J'aimerais participer à cette mise à niveau si c'est encore possible !

Meilleur, 

SUIS

• MonétiserInfo VIP
Publié
Le 27/04/2024 à 00h14, topgoldforum a déclaré :

Je souhaite récompenser les membres qui sont restés avec nous pendant plus de quatre ans avec une mise à niveau GRATUITE vers un compte Lifetime TGF Premium. Le mois prochain, il y aura une grande annonce puisque nous lancerons quelque chose de grand, alors assurez-vous de faire partie du groupe premium.

Si vous ne remplissez pas encore la 1ère ou la 2ème condition et que vous souhaitez faire partie de la communauté sélectionnée, vous pouvez me contacter en MP, et j'analyserai votre situation.

Écrivez-moi ici ou envoyez-moi un MP avant le 5 mai et je mettrai à niveau votre compte si les conditions sont remplies.

Bonsoir MrD, j'espère que vous avez passé une excellente journée. Je suis un membre actif de ce forum depuis mon arrivée il y a presque un an. J'aimerais également être mis à niveau et grandir avec la communauté. J'attends avec impatience votre réponse. Que Dieu te bénisse.

• MonétiserInfo VIP
Publié
Le 27/04/2024 à 01h14, topgoldforum a déclaré :

Bonjour. Je ne remplis pas encore les conditions, mais j'aimerais vraiment saisir cette opportunité. J'ai reçu l'e-mail et j'ai été submergé par cette offre.

J'ai été inactif, mais après la mise à niveau, je commencerai probablement à lui donner du temps. Je le veux vraiment.

Merci beaucoup pour cela ❤

TAUX HYIP invité
Publié

Salut, cher,

j'apprécierais  la mise à niveau gratuite.

J'ai rempli la première et la deuxième conditions.

Cordialement,

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondez à ce sujet...

× Collé sous forme de texte enrichi. Coller plutôt sous forme de texte brut

Seuls 75 emoji sont autorisés.

× Votre lien a été automatiquement intégré. Afficher plutôt sous forme de lien

× Votre contenu précédent a été restauré. Effacer l'éditeur

×   Vous ne pouvez pas coller des images directement. Téléchargez ou insérez des images à partir de l'URL.

Chargement...
  • Inscrivez-vous maintenant à la communauté Monetize.info

Bienvenue dans la communauté de monétisation la plus utile et la plus conviviale !

Rejoignez-nous pour découvrir les meilleures façons de démarrer , développer et monétiser votre entreprise en ligne.

• Créer un nouveau...