Aller au contenu

Quelle source de trafic préférez-vous pour les annonces natives ?

Articles recommandés

• 1 mois plus tard...
Publié

Je gère une boutique de commerce électronique et je fais de la publicité avec des publicités natives principalement sur les plateformes de médias sociaux comme Facebook et Instagram. Ils offrent des options de ciblage robustes, ce qui me permet d'atteindre mon public cible plus efficacement. De plus, les gens y accèdent généralement depuis leur téléphone. Les taux de conversion sont généralement environ 60 % plus élevés sur les téléphones mobiles que sur les ordinateurs de bureau, comme je l'ai lu , et c'est vrai dans mon cas. Lorsque je choisis le bon réseau publicitaire, je veux m'assurer qu'il a une large portée et qu'il peut générer un volume de trafic important vers mon site Web. Il offre également des options de ciblage pertinentes pour le commerce électronique. Et enfin, le réseau publicitaire doit avoir une bonne réputation en termes de transparence, de performances et de service client.

Publié (édité)

Je recherche généralement un réseau réputé avec de bons CPM et des conditions de paiement claires lorsque je choisis un réseau publicitaire pour les annonces natives. J'examine également les options de ciblage de la plateforme, comme le ciblage géographique, pour m'assurer que mes annonces atteignent les bonnes personnes et sont dans le meilleur format pour le produit ou le service dont je fais la promotion.

Edité par Martin
Publié

Les publicités natives sont des publicités qui se fondent dans le contenu du site Web ou de la plateforme sur laquelle elles sont affichées, les rendant plus naturelles et moins intrusives pour l'utilisateur. Le succès des publicités natives dépend souvent de la qualité de la source de trafic. Voici quelques-unes des sources de trafic les plus populaires pour les annonces natives :

Réseaux publicitaires natifs : les réseaux publicitaires natifs, tels qu'Outbrain et Taboola, sont des plates-formes qui connectent les annonceurs aux éditeurs qui affichent des publicités natives sur leurs sites Web ou leurs applications. Ces réseaux disposent souvent d’un large bassin d’éditeurs et peuvent donner accès à un large éventail de publics.

Médias sociaux : les plateformes de médias sociaux, telles que Facebook, Instagram et Twitter, proposent des formats publicitaires natifs qui s'intègrent au flux de l'utilisateur. Ces plateformes disposent d’une large base d’utilisateurs et d’options de ciblage sophistiquées, permettant aux annonceurs d’atteindre des publics spécifiques.

Moteurs de recommandation de contenu : les moteurs de recommandation de contenu, tels que Revcontent et Content.ad, sont des plateformes qui suggèrent du contenu aux utilisateurs en fonction de leur comportement de navigation. Ces plateformes affichent souvent des publicités natives aux côtés de recommandations de contenu.

Publicité programmatique : la publicité programmatique utilise des algorithmes pour automatiser l'achat et la vente d'espaces publicitaires. Les plateformes programmatiques, telles que DoubleClick et AppNexus, peuvent proposer des formats publicitaires natifs et des options de ciblage sophistiquées.

En fin de compte, le choix de la source de trafic dépend des objectifs de la campagne publicitaire native et du public cible. Les annonceurs doivent évaluer soigneusement les options disponibles et choisir la source de trafic qui répond le mieux à leurs besoins.

â–Œ Support technique - eTechSupport.net â–Œ Blog de gestion de serveur 24h/24 et 7j/7 â–ŒSupport d'hébergement Web externalisé
â–ŒAdministration de base de données ▌Support en direct ▌Skype : sales@etechsupport.net

Publié
Le 22/03/2023 à 17h39, Whatsthatsupposedtomean a dit :

Je gère une boutique de commerce électronique et je fais de la publicité avec des publicités natives principalement sur les plateformes de médias sociaux comme Facebook et Instagram. Ils offrent des options de ciblage robustes, ce qui me permet d'atteindre mon public cible plus efficacement. De plus, les gens y accèdent généralement depuis leur téléphone. Les taux de conversion sont généralement environ 60 % plus élevés sur les téléphones mobiles que sur les ordinateurs de bureau, comme je l'ai lu , et c'est vrai dans mon cas. Lorsque je choisis le bon réseau publicitaire, je veux m'assurer qu'il a une large portée et qu'il peut générer un volume de trafic important vers mon site Web. Il offre également des options de ciblage pertinentes pour le commerce électronique. Et enfin, le réseau publicitaire doit avoir une bonne réputation en termes de transparence, de performances et de service client.

Je suis d'accord. Pour moi, le ciblage avancé et la transparence de l’entreprise sont également des facteurs décisifs. Je ne suis pas très amateur de publicité sur les réseaux sociaux (c'est une chose de moi), mais je suppose que le commerce électronique s'intègre plutôt bien dans ce canal. Merci pour votre réponse ! 🙂

Publié
Le 28/03/2023 à 11h43, Martin a déclaré :

Je recherche généralement un réseau réputé avec de bons CPM et des conditions de paiement claires lorsque je choisis un réseau publicitaire pour les annonces natives. J'examine également les options de ciblage de la plateforme, comme le ciblage géographique, pour m'assurer que mes annonces atteignent les bonnes personnes et sont dans le meilleur format pour le produit ou le service dont je fais la promotion.

Comme indiqué, nous pensons de la même manière. Pouvez-vous me recommander des réseaux publicitaires natifs qui ont fonctionné pour vous, s'il vous plaît ? Je connais MGID, Outbrain, Taboola,  RevContent mais je me demandais si vous aviez testé des plateformes moins "connues".

• 1 an plus tard...
Publié

Pour les publicités natives, les sources de trafic privilégiées incluent souvent des réseaux de contenu de haute qualité tels que Taboola, Outbrain et RevContent, car ils peuvent cibler des publics spécifiques tout en s'intégrant parfaitement au contenu du site Web. Razorhost est une excellente option pour optimiser les performances de votre site et garantir une expérience publicitaire native fluide en tirant parti de leurs solutions d'hébergement rapides.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondez à ce sujet...

× Collé sous forme de texte enrichi. Coller plutôt sous forme de texte brut

Seuls 75 emoji sont autorisés.

× Votre lien a été automatiquement intégré. Afficher plutôt sous forme de lien

× Votre contenu précédent a été restauré. Effacer l'éditeur

×   Vous ne pouvez pas coller des images directement. Téléchargez ou insérez des images à partir de l'URL.

Chargement...
  • Inscrivez-vous maintenant à la communauté Monetize.info

Bienvenue dans la communauté de monétisation la plus conviviale !

Rejoignez-nous pour découvrir les meilleures façons de démarrer , développer et monétiser votre entreprise en ligne.

• Créer un nouveau...