Aller au contenu

Articles recommandés

• Administrateur racine
Publié

Je vous souhaite une année 2025 heureuse et prospère !

Veuillez consulter ci-dessous notre plan pour la communauté Monetize.Info et dites-nous s'il répond à vos attentes :

1. Mon objectif ici est d'aider les gens à développer leur richesse numérique en monétisant mieux leurs actifs numériques tels que les sites Web, les domaines et les audiences via le marketing d'affiliation et les partenariats.
  2. Pour décrire cet objectif et mieux marquer la communauté, j'évalue un changement de marque de Monetize.Info à MonetizeBetter.com. Qu’en pensez-vous ?
  3. Je vais lancer les MonetizeInfo Awards pour identifier, examiner et classer les meilleures opportunités pour les affiliés et les propriétaires d'entreprises numériques.
  4. J'ai finalisé le déplacement du contenu d'affiliation et de marketing numérique ainsi que des détails des membres de TopGold.Forum vers Monetize.info. Accédez à votre compte en utilisant les mêmes informations que vous utilisez sur TGF. Si vous rencontrez des problèmes, consultez ce guide .
  5. Au cours des prochains mois, nous commencerons à examiner un classement solide des opportunités de marketing d'affiliation et numériques. Exemple : Top 30 des actifs numériques de grande valeur , 21+ meilleurs réseaux de marketing d'affiliation , Top 10 des services d'hébergement WordPress gérés haut de gamme , Top 25+ programmes d'affiliation crypto.
  6. Je continuerai à acquérir des communautés dans les actifs numériques, le créneau du marketing d'affiliation. Connaissez-vous quelqu'un qui souhaite vendre ? Faites-le-moi savoir , s'il vous plaît !

Voici nos profils de réseaux sociaux.

Suivez-nous pour recevoir les dernières nouvelles sur le concours, les prix et les opportunités

Vers une année 2025 heureuse et prospère,
Daniel Stanica

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondez à ce sujet...

× Collé sous forme de texte enrichi. Coller plutôt sous forme de texte brut

Seuls 75 emoji sont autorisés.

× Votre lien a été automatiquement intégré. Afficher plutôt sous forme de lien

× Votre contenu précédent a été restauré. Effacer l'éditeur

×   Vous ne pouvez pas coller des images directement. Téléchargez ou insérez des images à partir de l'URL.

Chargement...
  • Inscrivez-vous maintenant à la communauté Monetize.info

Bienvenue dans la communauté de monétisation la plus utile et la plus conviviale !

Rejoignez-nous pour découvrir les meilleures façons de démarrer , développer et monétiser votre entreprise en ligne.

• Créer un nouveau...