Aller au contenu

Du ROI négatif à 500$ en 3 semaines | Augmenter le trafic dans les rencontres ​♥️​

Articles recommandés

Publié

espaceur.png

Avec mon intérêt croissant pour les rencontres en ligne, j’ai découvert un créneau lucratif pour promouvoir diverses offres de rencontres en tant qu’affilié. Au départ, j'avais un retour sur investissement négatif, mais je l'ai transformé en positif en changeant mes tactiques et en mettant en œuvre du trafic push. Donc, aujourd'hui, je souhaite partager mon expérience de réalisation de bénéfices en utilisant le  réseau C3PA  et MonRays pour la publicité.

Données de base :

Réseau : C3PA

Source de trafic : ExoClick

Outil :  MonRays

Format : notifications push

Verticale : datation

Période de baie : 01.01.2023 - 02.28.2023

Géographie : États-Unis

Dépensé : janvier — 6269,9 ; Février — 6119

Gagné : janvier – 5 639,7 ; Février — 6625,9

Bénéfice : janvier — -630,3 ; Février — 506,8

ROI : janvier — -11,18 % ; Février — 7,65 %

Alors que la société continue d’évoluer vers la numérisation, il n’est pas surprenant que la popularité des rencontres en ligne ait augmenté de façon exponentielle ces dernières années. En tant que personne ayant toujours été curieuse du monde des rencontres en ligne, j’ai décidé de l’explorer davantage et j’ai trouvé une opportunité lucrative de promouvoir diverses offres de rencontres en tant qu’affilié.

Au début, j’étais sceptique quant à la possibilité de réaliser des bénéfices en faisant la promotion d’offres de rencontres en tant qu’affilié, mais j’étais déterminé à essayer. C'est alors que je suis tombé sur le réseau C3PA, un réseau d'affiliation basé sur la performance qui propose une variété d'offres de rencontres. J'ai aussi aimé qu'ils aient un programme de parrainage : vous amenez un ami et recevez 2 % de ses revenus.

Pour promouvoir efficacement ces offres, j'ai également utilisé MonRays, un puissant outil de publicité. Avec  MonRays , j'ai pu créer des publicités accrocheuses et cibler le bon public, ce qui m'a aidé à maximiser mon retour sur investissement.

Choisir un réseau et une source de trafic

Avant, je travaillais principalement avec des réseaux de jeux de hasard verticaux, mais dans ce cas, j'ai décidé d'essayer les rencontres, car c'est moins cher et plus convertible. Au cours de mes recherches, j’ai évalué plusieurs réseaux et outils publicitaires pour déterminer lequel offrirait le plus de valeur à mes offres de rencontres. J'ai examiné leurs antécédents, leurs mesures de performance et le type d'offres dont ils faisaient la promotion pour voir si elles correspondaient à mes objectifs. 

Après avoir évalué tous ces facteurs, j'ai trouvé que l'outil C3PA Network et MonRays étaient les plus adaptés à mes besoins. De plus, mes amis avaient déjà travaillé avec le réseau C3PA et l'outil MonRays et avaient obtenu d'excellents résultats. 

Sélection d'offres, conditions et GEO

Pour démarrer ma campagne, j'ai dû sélectionner les bonnes offres. Ainsi, après avoir analysé le marché, j'ai choisi de promouvoir les offres de Mirelia et C3PA qui étaient pertinentes et recommandées par mes amis et mon manager personnel. Au début, je testais :

8677 Qkkie CPL US [SOI] uniquement pour 20565 

8118 Orgassme CPL États-Unis, Royaume-Uni, CA, AU, NZ [SOI]

9603 Spdate US UK CA AU CPL [SOI]

Ces offres ont une inscription facile et de nouveaux entonnoirs, ainsi que de bons taux de conversion (comme il s'est avéré plus tard, sur les annonces push, c'est le meilleur).

Parmi les sources, j'ai testé les deux meilleures : Mirelia DSP et ExoClick. Cela a mieux fonctionné avec Mirelia pour plusieurs raisons :

- Le responsable a suggéré comment faire un test fractionné avec eux et comment faire évoluer la campagne

- Le prix du volume de clics et de rachat était adapté au départ

- Et ils vous offrent un bonus : 50 $ après la première recharge de 300 $

J'ai également décidé d'utiliser l'outil publicitaire MonRays. La configuration est aussi simple que possible et les instructions sont très faciles à suivre :

espaceur.png

• monétisation supplémentaire

• augmentation du profit pour chaque clic acheté

Créatifs pour la baie

Idéalement, le réseau vous propose immédiatement des créations fonctionnelles, ce qui accélère le démarrage. Tout ce que vous aviez à faire était d’adapter le pré-prêt à votre offre. J'ai fait des recherches sur les services d'espionnage de l'annonce et sur ce que les autres personnes utilisent, et j'ai choisi les plus appropriés. 

Voici quelques exemples de mes pré-prêts :

espaceur.png

espaceur.png

Mise en place de campagnes publicitaires en janvier

Entonnoir:

En cliquant sur le bandeau - Pré-atterrissage - Offre

Après la première semaine de travail, j'ai réalisé que quelque chose n'allait pas, presque chaque jour je perdais de l'argent. La première chose que j'ai décidé de faire a été d'arrêter l'offre avec le taux de conversion le plus bas et de la remplacer par une autre : 

8520 Inslutty CPL États-Unis, Royaume-Uni, Californie, Australie, Nouvelle-Zélande [SOI]

J'ai discuté avec le manager, mais il m'a dit que toutes les offres qui m'avaient été proposées fonctionnaient bien chez d'autres arbitres.

Durant tout le mois de février, j'ai testé différents liens, mais ça n'a pas très bien fonctionné (bon, j'ai de la patience :)).  MonRays m'a conseillé  d'essayer la source de trafic push, et depuis janvier je la teste.

espaceur.png

Mise en place de campagnes publicitaires en février

Entonnoir:

En cliquant sur le bandeau - Pré-atterrissage - Offre

- S'abonner au push - Recevoir un push - Offrir

Début février, j'apprenais à mettre en place du trafic push, à sélectionner des créations et à préparer des textes. Le 8 février, j'ai lancé la campagne. Comme le montrent les statistiques, à partir du 9 février, j'ai finalement commencé à être positif et le retour sur investissement a commencé à croître rapidement. J’ai aussi augmenté mes dépenses petit à petit, au fur et à mesure que je voyais les résultats.

espaceur.png

La monétisation m'a aidé à obtenir des résultats et à augmenter le retour sur investissement grâce au trafic push. Désormais, l'utilisateur accède à deux entonnoirs : en cliquant sur la bannière publicitaire, il accède à l'offre, et en s'abonnant à la newsletter push. Après cela, il reçoit un bouton, et après avoir cliqué dessus, l'utilisateur accède à une autre de mes offres. Est-ce que ça sonne bien ? Grâce à ce lien, mes revenus ont commencé à augmenter et je n'étais plus en déficit. 

Ci-dessous, j'ai donné un exemple de créations et de textes que j'ai utilisés :

espaceur.pngespaceur.pngespaceur.png

J'ai exécuté cet entonnoir via le  MonRays . C'est facile à mettre en place, mais si quelque chose n'est pas clair, leur responsable est toujours prêt à vous aider. De plus, pour l'instant, ils ont des fonctionnalités illimitées, je conseille donc à tout le monde d'utiliser le moment et de s'inscrire.

espaceur.png

Conclusions et résultats

En changeant mes tactiques et en mettant en œuvre du trafic push, j'ai pu transformer mon retour sur investissement négatif en un retour positif. En janvier, j'ai dépensé 6 269,9 $ mais n'ai gagné que 5 639,7 $, ce qui a entraîné une perte de 630,3 $ et un retour sur investissement de -11,18 %. Cependant, en février, j'ai dépensé 6 119 $ et gagné 6 625,9 $, ce qui a généré un bénéfice de 506,8 $ et un retour sur investissement de 7,65 %. Ma décision de passer au trafic push a porté ses fruits et j’ai réalisé des bénéfices dans le créneau des rencontres.

Mes décisions personnelles :

- Ne jamais abandonner! Si vous constatez qu'un entonnoir ne fonctionne pas, essayez différentes solutions. À un moment donné, vous réussirez.

- Tests. Même si vous n'avez jamais travaillé avec quelque chose, essayez de tester, sinon vous ne saurez jamais ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

- Communication avec le gérant. Un responsable sera toujours en mesure de vous dire ce qui convertit et ce qui ne fonctionne pas, quelles offres choisir et sous quelle source.

- Ne dévalorisez pas le trafic push. Le trafic push se convertit très bien avec une approche correcte et diligente.

Inscrivez-vous maintenant et bénéficiez d'un ESSAI GRATUIT de 30 jours MONRAYS

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondez à ce sujet...

× Collé sous forme de texte enrichi. Coller plutôt sous forme de texte brut

Seuls 75 emoji sont autorisés.

× Votre lien a été automatiquement intégré. Afficher plutôt sous forme de lien

× Votre contenu précédent a été restauré. Effacer l'éditeur

×   Vous ne pouvez pas coller des images directement. Téléchargez ou insérez des images à partir de l'URL.

Chargement...
  • Inscrivez-vous maintenant à la communauté Monetize.info

Bienvenue dans la communauté de monétisation la plus utile et la plus conviviale !

Rejoignez-nous pour découvrir les meilleures façons de démarrer , développer et monétiser votre entreprise en ligne.

• Créer un nouveau...