Aller au contenu

Articles recommandés

• Administrateur racine
Publié

Bonjour,

Ce message est destiné aux membres de la communauté du Top Gold Forum.

Dans le cadre de mon engagement continu envers la communauté, j'ai récemment transféré toutes les sections, forums, sujets et membres de marketing d'affiliation de TGF vers Monetize.info.

Cette transition nous permettra de continuer à grandir ensemble à travers une communauté dédiée qui rassemble entreprises, gestionnaires d'affiliation, affiliés et propriétaires de sites Web.

Ainsi, si vous venez de TGF, vous n'êtes pas obligé de créer un nouveau compte.

Connectez-vous avec votre compte TGF et continuez à publier vos sujets. Si vous rencontrez des problèmes pour localiser vos sujets, vous pouvez les vérifier sur votre profil ou utiliser la fonction de recherche en haut .

Des problèmes de connexion ?

Voici un guide sur la façon de réinitialiser votre mot de passe :

1. Accédez à l'URL de connexion : https://monetize.info/community/login/ et remplissez votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  2. Après vous être connecté, assurez-vous que votre adresse e-mail fonctionne. Nous n'acceptons pas les adresses e-mail temporaires et non fonctionnelles.
  3. Si vous rencontrez des problèmes de connexion, vous pouvez demander un nouveau mot de passe en suivant le lien Forgot Pass : https://monetize.info/community/lostpassword/
  4. Si vous ne vous souvenez pas de votre adresse e-mail ou si elle ne fonctionne plus, vous pouvez m'envoyer un message privé ou me contacter pour la changer en une adresse fonctionnelle afin de récupérer votre compte.
  5. Veuillez également poster ici si vous rencontrez des problèmes après vous être connecté avec succès afin que je puisse enquêter plus en détail.

Des questions ?

MP-moi ou envoie une demande de contact .

• 4 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondez à ce sujet...

× Collé sous forme de texte enrichi. Coller plutôt sous forme de texte brut

Seuls 75 emoji sont autorisés.

× Votre lien a été automatiquement intégré. Afficher plutôt sous forme de lien

× Votre contenu précédent a été restauré. Effacer l'éditeur

×   Vous ne pouvez pas coller des images directement. Téléchargez ou insérez des images à partir de l'URL.

Chargement...
  • Inscrivez-vous maintenant à la communauté Monetize.info

Bienvenue dans la communauté de monétisation la plus conviviale !

Rejoignez-nous pour découvrir les meilleures façons de démarrer , développer et monétiser votre entreprise en ligne.

• Créer un nouveau...