Aller au contenu

Articles recommandés

Publié

Salut tout le monde, 

Je m'appelle Matt Jamieson de Salmon River, Nouveau-Brunswick, Canada. Je vis sur 50 acres au bord de la rivière Salmon au milieu de nulle part avec ma femme Shelley et mon chien Sammy. 

Merci mon Dieu pour l'Internet par satellite Starlink. mdr  

Je fais du marketing Internet et en ligne depuis plus de 24 ans et j'aime aider d'autres personnes du monde entier à gagner de l'argent en ligne et leur donner les compétences et la formation nécessaires pour réussir en ligne.

D’où viennent tous les autres dans le monde et que faites-vous ?

Acclamations

Matt Jamieson AKA Matt le gars du marketing numérique

Publié

Bonjour Matt - @Digital Matt

Nous sommes heureux de vous avoir parmi nous.

24 ans dans le marketing numérique, c'est quelque chose. Fondamentalement, vous êtes comme depuis le début de l’industrie.

Vos conseils sont précieux. Quelles opportunités avez-vous aujourd’hui ?

Voici un sujet sur lequel les gens votent d'où ils viennent : https://topgold.forum/topic/2304-where-are-you-from/page/17/#comment-1473282

Comme vous pouvez le constater, nous avons un nombre assez égal d'utilisateurs aux États-Unis, en Californie, en Europe et en Asie.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondez à ce sujet...

× Collé sous forme de texte enrichi. Coller plutôt sous forme de texte brut

Seuls 75 emoji sont autorisés.

× Votre lien a été automatiquement intégré. Afficher plutôt sous forme de lien

× Votre contenu précédent a été restauré. Effacer l'éditeur

×   Vous ne pouvez pas coller des images directement. Téléchargez ou insérez des images à partir de l'URL.

Chargement...
  • Inscrivez-vous maintenant à la communauté Monetize.info

Bienvenue dans la communauté de monétisation la plus conviviale !

Rejoignez-nous pour découvrir les meilleures façons de démarrer , développer et monétiser votre entreprise en ligne.

• Créer un nouveau...